Vente

GeekShare Raccoon Carrying Case for Switch&OLED

  • $19.99
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • 【Pour Nintendo Commutateur】
  • 【Mignon et accrocheur】Motif de raton laveur en silicone doux et confortable et joli motif de raton laveur dans le dos, avec doubles fermetures à glissière personnalisées facilement glissées.
  • 【Ultra fin et super léger】 10 emplacements pour cartes de jeu intégrés. L'épaisseur n'est que d'environ 1,6 pouce, ultra-mince et adaptée aux voyages. Veuillez noter que cela ne peut pas accueillir des éléments plus volumineux tels que l'adaptateur secteur du commutateur ou la station d'accueil.
  • 【Haute qualité】 Fabriqué en matériau PU de haute qualité et facile à nettoyer, protège votre Switch des chutes, des chocs, des éclaboussures d'eau, des rayures et de la poussière. Le matériau intérieur en velours doux protège votre Nintendo Switch et ses accessoires des rayures.
  • 【Protection complète】 La poche intérieure zippée permet de ranger les petits accessoires tels que les câbles, les écouteurs, etc. Une sangle auto-agrippante sécurise le commutateur Nintendo à l'intérieur du boîtier, empêche le commutateur de tomber accidentellement.

GeekShare Raccoon Carrying Case for Switch&OLED

  • $24.99
Shipping calculated at checkout.
  • 【For Nintendo Switch】
  • 【Cute and Eye-catching】Soft and comfortable silicone raccoon pattern and lovely raccoon pattern in the back, with easily glided customized flower double zippers.
  • 【Ultra Slim and Super Light】Built-in 10 game card slots.The thickness is only about 1.6 inch, ultra-thin and travel friendly.Please note this cannot accommodate larger items like the Switch AC adapter or the dock.
  • 【High Quality】Made of high-quality and easy-to-clean PU material, protects your Switch from drops, bumps, water splashes, scratches and dust. The soft inner velvet material keeps your Nintendo Switch and accessories free from scratches.
  • 【Full Protection】Interior zippered pocket provides storage for small accessories like cables, earphone and so on. A hook and loop strap secures the Nintendo Switch inside the case, prevents the switch from dropping out accidentally.